Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Test et avis sur différents jeux vidéos
Test et avis sur différents jeux vidéos
Pages
Derniers commentaires
7 janvier 2023

It Takes Two

It Takes Two... 

Que dire, ce jeu est une pépite, sortie en 2021 par EA Originals.

It Takes Two est un jeu d'aventure plateforme en coop pour deux personnes.

It_Takes_Two_(jeu_vidéo)_Logo

 Vous vous trouvez plonger dans une famille ou May et Cody souhaitent se séparer mais ce n'est pas ce que souhaite leur fille Rose, le couple se retrouve donc dans un endroit différent et découvre leur nouveau "coach" le docteur Hakim qui fera tout pour que leur amour ne s'éteigne pas.

Ce jeu est fantastique que ce soit graphiquement ou narrativement, il faut absolument y jouer avec votre compagne ou compagon pour de nombreuses heures de jeu, du jardin à l'espace vous passerez par de nombreuses zones à travers le jeu toutes différentes et avec un style de jeu très variés.

Vous finirez par vous attacher à ces personnages, vous passerez par toutes les émotions avec ce jeu, la joie, la tristesse, l'amour, l'attachement. Il y en a pour tout le monde !

Ce fut pour ma part la meilleure expérience en jeu coop à deux et j'en aurais voulu plus vu la qualité du jeu. Les développeurs se sont beaucoup appliqués pour nous sortir cette merveille.

Le jeu peut parraitre relativement cher lorsqu'il n'est pas en promotion mais vous y trouverez quand même votre compte.

 

Les + 

- Les graphiques, le jeu est une pure beauté

- Une expérience en coop unique

- Gameplay très variable entre les différents chapitres

- Pas de bug

- Un audio extrêmement bien réussi

- Tout le monde peut y jouer 

 

Les - 

- Le prix peut faire peur

- La durée de vie assez moyenne (entre 10 et 15 heures selon les joueurs) 

 

Note finale pour ce jeu : 19/20

 

It Takes Two adapté en film et série

Publicité
Commentaires
Test et avis sur différents jeux vidéos
  • Salut, je te présente ici différents jeux vidéos que j'ai pu tester au cours de mon existence, n'hésite pas à demander un test en particulier si il n'est pas déjà fait et j'y jetterai un coup d'oeil.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité